47b6485c09e3d38758aed192fbe61474.html

Thermalisme et Bien- Être

RÉUSSIR LUCHON EnSEMBLE

Thermalisme et Bien- Être

Si aucun contrat n’est passé en mars 2020 entre la Mairie et un Opérateur :

Au regard des contacts que nous avons déjà établis avec les opérateurs nationaux et la Région Occitanie, nous relancerons immédiatement un appel d’offre pour les Thermes si le contrat en cours de négociation n’est pas favorable à nos intérêts à tous.

L’objectif est de faire de Luchon, une station thermale de référence en Occitanie et en France, que ce soit pour le médical comme pour le Bien-Etre.

Dans l’attente, il est fondamental de mettre en place un certain nombre d’améliorations pour la saison thermale 2020 voire 2021 :

  • Développer une stratégie de lobbying auprès des médecins prescripteurs.
  • Rester en ligne avec le plan régional de développement du thermalisme, tant au niveau des subventions que des formations de médecins thermaux.
  • Lancer énergiquement un plan marketing à destination des curistes et clients potentiels.
  • Améliorer l’accueil et la communication auprès des curistes.
  • Repenser la maison du curiste pour en faire un vrai lieu dédié aux curistes.
  • Développer un partenariat avec les acteurs du territoire (Le Pass)     commerçants, restaurateurs, hôteliers, artisans, associations, etc…
  • Améliorer le transport des curistes à l’intérieur de la ville mais également vers les villages alentours.
  • Améliorer les aspects extérieurs des bâtiments thermaux et du parc thermal.

ÉLECTION MUNICIPALE LUCHON 2020

D’autres événements…

Meeting annulé

RÉUSSIR LUCHON EnSEMBLE Meeting annulé La Liste Réussir Luchon Ensemble a pris la décision d'annuler la réunion publique qu'elle devait tenir Mercredi 11 mars prochain. Il ne s'agit pas de céder à la panique lièe à l'épidémie de coronavirus mais au contraire d'adopter...

Réunion publique du 22 février 2020

RÉUSSIR LUCHON EnSEMBLE Réunion publique. Éric Azémar et toute l’équipe de Réussir Luchon Ensemble vous invitent à la présentation des priorités de leur programme, le Samedi 22 février à 18h au Pavillon Normand. Présentation des priorités à mettre en œuvre. Des...

Réunion publique des artisans, commerçants et professions libérales

RÉUSSIR LUCHON EnSEMBLE Lundi 27 janvier 2020, à partir de 20 heures à l’appart hôtel du petit Train.  L’attractivité du centre ville et les commerces de proximités sont au cœur des préoccupations de l’équipe de Réussir Luchon Ensemble. Dans le cadre des  élections...

Partager sur :

Si vous le souhaitez, partager cet article sur Facebook, Twitter ou par mail en cliquant sur l'un des boutons