47b6485c09e3d38758aed192fbe61474.html

L'équipe de Réussir Luchon Ensemble.

Une équipe soudée et qui travaille avec Éric Azémar depuis plus de 5 ans.
Éric Azémar

Éric Azémar

Tête de liste, 58 ans

Issu d’une vieille famille luchonnaise, je suis revenu retrouver mes racines à Luchon pour m’y installer définitivement. Après une vie professionnelle bien remplie dans le monde de la réassurance et la gestion de gîtes ruraux, j’ai fait le choix de cesser ma carrière professionnelle pour un mode de vie moins trépidant… c’était sans compter sur l’état de dégradation de notre belle ville et l’obligation qui s’est imposée à moi d’apporter toute mon énergie et mes compétences pour tout faire pour redresser cette situation. Devant l’ampleur de la tâche, je serai un maire à 100 %, disponible et à votre écoute permanente.

Catherine Derache

Catherine Derache

Nutritionniste, 64 ans

Nutritionniste, mon cabinet est à Luchon. Depuis de nombreuses années, je suis sensibilisée aux problèmes de santé et bien-être. Je m’engage à  mettre toute mon énergie, ma détermination et mes contacts professionnels pour retrouver une offre médicale permanente à Luchon.

Gilles Toniolo

Gilles Toniolo

Chef d'entreprise immobilier et expertise, 54 ans

Chef d’entreprise dans divers secteurs d’activité. J’ai accepté sans hésitation d’apporter mes compétences à Luchon afin d’améliorer la qualité de vie, de rendre à cette ville l’attrait qui l’a rendue célèbre, et de faire en sorte que les curistes et les touristes reviennent profiter de notre environnement exceptionnel.

Sabine Cazes

Sabine Cazes

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs, 48 ans

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Je souhaite apporter aux Luchonnais les solutions dans l’action sociale, soutenir et aider toutes les personnes dans le besoin en exploitant tous les leviers nécessaires. Je souhaite également contribuer au confort de vie de nos séniors avec des solutions pour les transports, des activités, l’aide à la personne et bien d’autres…

Olivier Pérusseau

Olivier Pérusseau

Chef d'entreprise, 60 ans

Chef d’entreprise/cadre dirigeant depuis 30 ans dans les secteurs de la Santé, du Luxe et de la Mode. J’ai fait le choix de vivre à Luchon et je souhaite apporter mon expérience d’expert dans la redynamisation des entreprises qui n’expriment pas leur potentiel ou autrement dit, ce que l’on appelle « les belles endormies ».

Françoise Brunet-Lacoué

Françoise Brunet-Lacoué

Kinésithérapeute, 70 ans

Issue d’une vieille famille luchonnaise, kinésithérapeute libéral à Luchon. En partie par manque de temps, je n’ai jamais pris part à la vie publique. Au fil du temps, la situation locale m’a amenée à me remettre en question. J’ai longtemps hésité à franchir le pas… Lorsque j’ai rencontré l’équipe d’Éric cela a dépassé mes espérances : j’ai trouvé un groupe soudé, cohérent, plein d’entrain et de complicité.

Claude Lacombe

Claude Lacombe

Dirigeant de bureau d'études, 60 ans

Aprés un parcours de cadre dans les grands groupes du BTP en France métropolitaine et en Outre-mer, j’ai créé,  il y 20 ans un bureau d’études spécialisé dans l’économie et le management de projets de construction Je souhaite apporter ma vision et mon expérience à la construction de notre Luchon de demain.

Marilyne de Farcy

Marilyne de Farcy

Assistante d’éducation, 40 ans

Assistante d’Éducation, mère de 4 enfants et active dans de nombreuses associations Luchonnaises. J’ai décidé de franchir le pas pour apporter ma vision dans l’éducation et l’animation de la ville. J’ai travaillé au travers d’ateliers citoyens depuis des mois pour améliorer le quotidien des familles et dans la création d’animations et l’accompagnement de l’existant.

Pierre Fourcadet

Pierre Fourcadet

Colonel de gendarmerie honoraire, 65 ans

Colonel de gendarmerie (honoraire) Je suis investi localement dans la vie associative (Vice-président du tennis, membre de la société de la Légion d’honneur…). Je travaille depuis de nombreuses années sur le sujet de l’intercommunalité et je souhaite y défendre les intérêts de Luchon pour qu’elle retrouve à nouveau un poids dans ses décisions.

Michèle Boy

Michèle Boy

Médecin, 70 ans

Diplômée en anesthésie réanimation, j’ai exercé jusqu’en 2015 au sein de la Clinique Pasteur à Toulouse. Je suis actuellement médecin coordonateur dans les ehpad des hôpitaux de Luchon. Si je m’engage aujourd’hui, c’est pour apporter toutes mes compétences dans le milieu médical et soutenir tous les projets qui concernent la  transition écologique.

Michel Leray

Michel Leray

Consultant – Formateur en Agro-écologie, 64 ans

Banquier repenti, je me passionne depuis 5 ans pour l’agro-écologie et le développement durable. Je souhaite apporter mes compétences pour préserver et mettre en valeur le cadre naturel exceptionnel dont bénéficie Luchon. Je proposerai des solutions écoresponsables qui utilisent au mieux les ressources dont nous disposons pour améliorer la qualité de vie des Luchonnais(es).

Audrey Conan

Audrey Conan

Restauratrice, 31 ans

Après plusieurs expériences professionnelles dans les Alpes, j’ai fait le choix de revenir dans ma ville de cœur pour reprendre l’affaire familiale. Quand je vois ce qui se fait ailleurs et le potentiel que nous avons ici, j’ai l’intime conviction de pouvoir apporter mon expérience et des idées nouvelles pour les jeunes et les activités sportives.

Jean Christophe Gimenez

Jean Christophe Gimenez

Hôtelier, 54 ans

Chef d’entreprise dans l’hôtellerie, j’ai une seconde activité, le petit train luchonnais. Il arrive un moment, où on ne peut plus être spectateur, être en colère, dénoncer, s’inquiéter, on se doit de réagir. Je suis un commerçant local investi, j’aimerais partager mes connaissances, en matière de tourisme et contribuer à l’attractivité de la ville.

Lina Laborde

Lina Laborde

Employée des thermes retraitée, 64 ans

Retraitée des thermes ou j’ai réalisé quasiment toute ma vie professionnelle et bénévole du Festival du film depuis sa création. Je souhaite apporter ma connaissance du terrain pour aider et répondre aux besoins des habitants de Luchon pour que chacun puisse bien y vivre au quotidien.

Gilbert Torrés

Gilbert Torrés

Ex Chef d'entreprise métiers du bois, 67 ans

Ancien chef d’entreprise dans le secteur du bois et bénévole au Festival du film. Je ne peux me résoudre à rester les bras croisés alors que je vois jour après jour le déclin de notre ville. C’est pour cela que je souhaite apporter mon savoir-faire à l’amélioration de la gestion et de l’entretien de la ville. Ce travail qui englobe l’embellissement de la ville se fera en harmonie avec tous les acteurs de la commune et du territoire.

Véronique Jacquelin

Véronique Jacquelin

Fonctionnaire hospitalier, 59 ans

Salariée des hôpitaux de Luchon, j’aime profondément cette ville. Bien sûr, ce sera difficile, mais je crois qu’ensemble nous pourrons redonner ses lettres de noblesse à Luchon pour qu’elle redevienne la Reine des Pyrénées. J’ai donc décidé de m’engager, pensant que cela sera plus utile, que de râler dans un coin en voyant l’état de notre cité se dégrader lamentablement.

Ahmide Radi

Ahmide Radi

Ex cadre au ministère de la Culture, 62 ans

Retraité, après une longue carrière dans la direction au ministère de la culture. Je souhaite mettre à contribution toutes mes connaissances et mes compétences pour faire de Luchon une véritable destination culturelle à l’échelle nationale. Et contribuer ainsi à faire de Luchon une ville où il fait bon vivre et venir.…

Françoise de Sabran

Françoise de Sabran

Audioprothésiste, 69 ans

Audioprothésiste à la retraite. femme au foyer, j’ai élévé mes trois enfants en partie à Luchon, grand -mère de 6 petits enfants, tous amoureux de Luchon.  J’aime la ville où j’ai grandi, son environnement,  et cette atmosphère particulière de ville à la montagne ses habitants.

Guillaume Casse

Guillaume Casse

Ophtalmologue, 43 ans

Mon engagement pour les prochaines échéances municipales, confirme le lien particulier que j’ai depuis toujours pour Luchon ! J’espère que demain, une entente cordiale de tous les acteurs de notre vallée, nous permettra d’évoluer ensemble vers un bel avenir, et pour renouer avec une clientèle régionale, nationale et internationale.

Marie Dominique Guiraud

Marie Dominique Guiraud

Déléguée des vielles maisons Françaises

Déléguée des vielles maisons Françaises depuis 30 ans.Je souhaite faire connaître et encourager le développement du patrimoine et de la culture. Je siège également à la commission site et paysage.

Freddy Luzent

Freddy Luzent

Commerçant

Commerçant à Luchon depuis de nombreuses années. J’apporte mon soutien à cette équipe.